Interview de l’Auteure Melissa ENAULT

Pourquoi avez-vous écrit votre livre ?

Je n’ai pas encore terminé l’écriture d’un livre entier, mais c’est en cours. En revanche, j’ai écrit une nouvelle dans le livre “De l’autre côté du miroir” des Éditions MLK et le thème m’inspirait énormément. Je l’ai écrite d’abord pour me libérer, pour parler de choses sur lesquelles je n’avais jamais mis de mots et également pour livrer mon témoignage aux autres, car je sais que ça pourrait aider quelqu’un.

Où trouvez-vous votre inspiration ?

Je trouve mon inspiration globalement dans tout : les paysages, les musiques, les personnes qui se meuvent dans les rues… mais aussi bien sûr de mes expériences personnelles, de mon vécu et de mon imagination.

Quel est votre auteur préféré ? Pourquoi ?

Je dirais Nicholas Sparks, car il dépeint plusieurs histoires d’amour en ajoutant toujours quelque chose de nouveau à ses récits.

Que représente l’écriture pour vous ?

Une passion, une échappatoire, un exutoire, une manière de fonctionner et de m’exprimer. À qui s’adresse votre livre ? Ce que j’écris de manière générale s’adresse à tous publics à partir de l’adolescence je dirais. Bien que mon objectif soit dans le futur d’écrire pour différents publics.

Interview de l’Auteure Melissa ENAULT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut