Résolution 2020 !

Hé hé, ça y est, On attaque l’année 2020 !

Il parait selon Gad Elmaleh que nous pouvons souhaiter en France les vœux jusqu’au 31 janvier. Alors j’en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année. Que vous puissiez réaliser vos rêves, prenez soin des autres comme vous aimeriez qu’on prenne soin de vous, je vous assure ça rend heureux. Une célèbre phrase que j’aime particulièrement dit « il y a plus de joie à donner qu’à recevoir ». J’avoue que lorsque je fais un cadeau ou un service à mon mari ou mes enfants, ça me rend heureuse.

Enfin revenons à nos moutons 🙂 Nouvelle année est synonyme de résolutions 😉

Je kiffe les résolutions mais je ne les tiens que rarement, à mon grand regret. Dès que je bascule dans la phase, je suis obligée j’y arrive plus. Il faut constamment que je me refixe sur le but, le pourquoi du comment !

Donc cette année, j’ai juste choisi de reprendre seulement un de mes rituels matinal.

Je vous avais promis un retour sur mes nouvelles habitudes suite à la découverte du livre « Miracle Morning »

Je confirme ce livre est génial ainsi que la méthode mais pour moi, ça a été relativement compliqué, j’ai tenu durant deux mois et arrêté deux mois.

Mon mari m’a presque supplié de reprendre, me disant que j’étais plus apaisée quand je le faisais. Il me sentait plus sure de moi, allant moins dans tous les sens, sachant où je voulais aller. Donc, j’ai repris le 2 janvier 2020 😊 Nous sommes le 22 et malgré quelques petits loupés, je suis heureuse d’avoir repris. Je vous ferai un petit retour en juin juste avant les vacances hé hé.

N’hésitez pas à partager avec nous, vos nouvelles résolutions pour cette année.

Résolution 2020 !

Un commentaire sur “Résolution 2020 !

  1. Super Erika, j’ai acheté le livre et l’ai offert à une amie suite à ton premier article. Nous sommes finalement 4 à l’avoir adopté. Mais j’avoue ne pas avoir commencé à le mettre en pratique.
    J’ai hâte de lire tes impressions en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut