C’est la rentrée

Oui c’est la rentrée !!!

Je sais pas vous mais c’est la bonne occasion pour moi de m’équiper: agenda, carnet de bord, nouveau livre, agrandir ma wishlist … Les bonnes résolutions quoi!

Chez moi, il y en a deux fois par an, en septembre et en janvier. cette année, j’ai décidé d’approfondir qui j’étais, faire croitre mes compétences et aiguiser mon savoir faire. Pour cela, un livre que j’ai découvert et que j’aimerais partager avec vous.

Livre de Hal Elrod

Miracle Morning, livre qui est sorti en 2012 mais qui ne vieilli pas. Toujours d’actualité, il a transformé des milliers de vies. Ce qu’il décrit est-il vraiment possible ? Après quelques essais râtés, je m’y mets, je prends ses conseils et les applique. Bien entendu , je vous ferai un retour dans un mois :). Son auteur, Hal Erold, est pour moi une personne inspirante. Ses échecs et ses épreuves ont été un tremplin dans sa vie. Je dirai:

« tout est possible à celui qui croit » 

Est-ce que tout est question de volonté ?!

Commencer par de petits pas, permet dans faire des moyens puis des plus grands. 

Mon mari m’a envoyé le témoignage de la sportive, Anne Dubndibu. Inspirante, elle a commencé à courir cinq minutes aujourd’hui elle fait des Ironman …. Bon, qu’on s’entende, je ne ferai pas d’Ironman mais j’aspire à plus grand qu’aujourd’hui. Mais je retiens qu’il faut aller à son rythme, cheminer et persévérer. 

Un acteur dans l’un de mes films préférés dit « le mouvement c’est la vie » Je confirme. Larvé avec un bon livre fait du bien mais pas trop longtemps au risque de s’engloutir dans son canapé et plus pouvoir avancer.

Donc si vous avez envie de faire parti des 5% de la population qui vit ses rêves, alors ce bouquin est pour vous.

Je ne suis pas fan des rituels en fait je ne suis pas assez rigoureuse pour ça, toujours « à l’arrache » je suis incapable de faire quatre jours d’affikés de la même manière. Ce qui est un vrai handicap, ça m’a même valu des crises d’angoisse, tellement que mon cerveau ne savait plus par où et quand commencer. Je me soigne lol! Je m’entraine. Miracle Morning est parfait pour ce nouveau défi.

C’est la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut